Elle est bien bonne celle-là non ? Comment ça non ? Bon, d'accord, on ne compte plus les titres d'articles tout pourris que je t'ai mis sous les yeux sur le blog mais là, je t'avoue que pour te présenter mon dernier achat "verniesque", je n'ai pas trouvé mieux.
Le dernier vernis à avoir fait son entrée dans ma collection, parlons-en justement. Tu le sais (ou peut-être pas en fait), dès que j'ai découvert la collection maquillage de ce printemps signée Yves Saint Laurent, j'ai eu un véritable coup de coeur (tu peux y re-jeter un oeil ici à tes risques et périls). Je crois avoir traumatisé à vie les vendeuses de mon petit Marionnaud de campagne en leur demandant toutes les semaines quand arriverait cette nouvelle collection. Du coup, dès que ces jolies nouveautés ont été mises en rayon, et que j'ai une fois encore foulé les terres "marrionaudes", l'une d'entre elles m'a sauté dessus, fière d'elle et des "€" dans les yeux, l'air de dire : "C'est bon ma vieille, lâche-toi, on t'a enfin sorti tes produits Yves Saint Laurent de la réserve !".
Et je le confesse, j'ai sérieusement craqué mon slip (accompagnée de ma maman, ce qui me fait moins culpabiliser dans l'histoire). Je commence les présentations en douceur avec La Laque Couture 34 Jade Impérial sur laquelle j'ai flashé au premier coup d'oeil.
lire la suite
0 Yorumlar